Choisir le détail d’affichage des rues

facile.gif NIVEAU SIMPLE 

Votre NUVI vous permet de choisir le détail d’affichage des rues. 

Pour cela vous devez vous rendre dans « Options » \ « Affichage » \ « Détail Carto. ».

Cinq niveaux de détails vous sont proposés : le moins, moins, normal, plus, le plus. Les écrans suivants vous permettent d’apprécier la qualité de rendu de chacun d’entre eux.

leplus.jpg 

plus.jpg

normal.jpg

moins.jpg

lemoins.jpg

  

POUR LE NUVI 660 : VERSION DE FIRMWARE ANTERIEURE A LA 4.20 

Si l’affichage « le plus » semble le plus intéressant car il fournit un niveau de détail supérieur, il procure néanmoins rapidement des désagréments de navigation. 

En effet, les composants techniques du NUVI, s’avèrent vite limités si vous naviguez avec un niveau de détail très élevé, si votre téléphone bluetooh est connecté et si vous écoutez des fichiers mp3… Un risque important de retard d’affichage risque de survenir et de vous faire rater une sortie lors de votre parcours… 

Le niveau de détail « Normal » semble alors le mieux adapté.

    

POUR LE NUVI 660 : VERSION DE FIRMWARE 4.20 ET APRES 

Garmin a sensiblement améliorer le firmware du GPS en décembre 2007 lors de la sortie de la version 4.20. Désormais, la vitesse d’affichage est plus rapide, vous pouvez donc opter pour un niveau de détail plus élevé sans nuire pour autant de façon dommageable à la fluidité de l’affichage.

 

 


3 commentaires

  1. girard dit :

    Bonjour,
    Quelqu’un peux t’il m’expliquer pourquoi je ne peux visualiser les POIs uniquement en simulation mais pas en navigation sur route ?
    Merci.

  2. Soupon dit :

    girard : c’est un choix de Garmin pour éviter de surcharger la carte. Les POI se voient en 2D et en zoom maximum.

  3. girard dit :

    Bonjour Soupon.
    Tout d’abord un grand bravo pour ton blog qui s’adresse autant à un expert qu’à un débutant preuve d’une grande délicatesse de ta part.
    Petite question supplémentaire : En ce qui concerne la possibilité de visualiser en roulant l’ensemble des POIs chargés, existe t’il une astuce ?
    En mode simulation on les visualise bien mais sur route il faudrait constament avoir le doigt sur le zoom pour les afficher. Cette correction peut t’elle être envisagée soit par MapSource ou bien par une modification de paramètre du zoom ?
    Un dernier point que je n’ai malheureusement trouvé nulle part : que représente l’option « guidage et Etat » dans Instructions vocales du menu Navigation ?
    Merci d’avance pour votre réponse .
    Cordialement.

Répondre

lesbolides13 |
lifexav |
100% mecanique americaine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saison de Formule One 2007
| LA MARAUDE
| sera1